vendredi 23 septembre 2011

Qui j' ♥ ??

.
J'aime les gens qui aiment le persil
J'aime aussi ceux qui ne jugent pas
Ceux qui ne sont pas politiquement corrects
Ceux qui ont le sens de l'humour
Ceux qui savent se remettre en question
Ceux qui sont sans préjugés
Ceux qui laissent des comm. sur mon blog

Et vous ??
.
.

11 commentaires:

  1. Oh Oui, j' ♥ quand c'est aussi joliment écris!

    RépondreSupprimer
  2. moi j'aime laisser des coms sur ton blogue et quand tu en laisses sur le mien où que l'on se crois chez tu sais qui....mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les gens irrévérencieux :)

    RépondreSupprimer
  3. Cet ami commun n'est pas très "sorteux", pas vrai ?

    RépondreSupprimer
  4. Il y a donc bien des chances que mon statut de juge en chef de la cour suprême de la blogosphère ne me permette pas de trouver grâce à des yeux et dans ton coeur.

    la cause en appel

    RépondreSupprimer
  5. Je vous zaime mes zamis parce que vous zécrivez sur mon blogue.
    Zut de zut, j'ai une attaque de ZZZZ ZZ Z

    RépondreSupprimer
  6. ZZZZ....c'est le sommeil, sommeil du juste, de la juste plus exactement. Ze crois que ze suis atteint, za alors !

    RépondreSupprimer
  7. Ce serait donc contazieux, mon z'ami !!

    RépondreSupprimer
  8. Le commentaire, c'est la monnaie du blogueur.

    la cenne noire

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai!
    Je suis toujours fascinée de voir la persévérance de certains blogueurs qui entretiennent un blog sans aucune réponse à leurs billets !
    Quelle est leur motivation ?
    Pourquoi érire si on n'est pas lu ? Pourtant ces blogs sont parfois si intéressants !
    Moi, je ne pourrais pas.
    Je n'aime pas parler si personne ne m'écoute.

    RépondreSupprimer