mercredi 11 janvier 2012

Visiteurs au Café rouge

.
A tous les habitués du Café rouge pour l'année 2012:

Meilleurs Voeux des enfants de Chine !




.

13 commentaires:

  1. Merdouille! Encore des voeux incompréhensibles! Toi aussi je te souhaite ben du chinois! xx

    RépondreSupprimer
  2. oui du pâté chinois pour les chinois..

    Merde elle fait peur cette photo, un copié/collé de la même face....

    RépondreSupprimer
  3. De la part de Cléo ce sont les Meilleurs Voeux des enfants de chienne !

    la grosse vache

    (C'est vraiment comme ça que je l'appelle)

    RépondreSupprimer
  4. on peut quand même les reconnaitre encore un peu. les différencier. grace à la coupe de leurs cheveux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Café rouge est l'un des seuls endroits au Québec où on peut encore fumer des havanes.

      Supprimer
  5. Allo !! Le message est pour Rainette ...........
    Lorsque j'arrive sur ton blogue, je vois la belle grenouille de bénitier puis les images et ton billet.
    Mais lorsque je clique sur "commentaires", la page gèle et je dois sortir du blogue.
    Pas moyen d'écrire un seul mot. Sniff sniff

    RépondreSupprimer
  6. Encore !!! as-tu décoché "rester connecter" sur ta page avant ?

    RépondreSupprimer
  7. Impossible, Rainette. C'est un nouveau problème.
    Ça fait 25 fois que j'essaie d'écrire un commentaire et la page gèle.
    J'essaierai plus tard.

    RépondreSupprimer
  8. bin là je viens d'avoir un com de toi....alors tu as trouvé le problème ?

    RépondreSupprimer
  9. Non. J'avais écrit un commentaire mais je pensais qu'il n'était pas parti. Alors j'ai réessayé de le récrire et c'était de nouveau bloqué.

    RépondreSupprimer