samedi 4 février 2012

Rendez-vous...

.
J'ai rendez-vous lundi à 11 heures avec 1 personne ou à 1 heure avec 11 personnes ... je ne sais plus.
.

14 commentaires:

  1. pour le savoir rend toi à 11 h et si c'est pas ça reprend toi à 1h...si tu fonctionnais avec l'heure à l'européenne, ce serait plus simple me semble (13h)

    PS Neurone est reviendu

    RépondreSupprimer
  2. Mais faudrait noter les rendez-vous. Les gens important c'est ce qu'ils font, je crois.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci de ton commentaire ...
      Comment doit-on t'appeler: "arbre" ou "adn"?
      ou "arbre adn" ?

      Supprimer
    2. ni l'un ni l'autre.

      je pense que le monde est un endroit qui craint.
      je n'aime pas que l'on me remercie, mais si l'on ne le faisait pas, je trouverais celà injuste. je n'aime pas écrire des commentaires, mais en même temps, j'adore celà quelque part, mais on pourrrait dire aussi : "je n'aime pas écrire des commentaires, mais écrire des commentaires m'aime bien", en pensant à la chanson de marilyn manson qui dit "i don't like the drugs, but the drugs like me". la personne qui me définissait en reprenant les paroles d'une chanson de nine inch nails qui disaient : "head like a hole, heart like shit", ne parlait pas de ce qui aiment bien remplir le coeur des gens de merde et leur vider la tête, et dont c'est le métier. puis l'intelligence ne justifie pas que l'on sacrifie le "bonheur", mais c'est vite dit. et je ne crois en rien, mais je suis bien "obligé". et qu'on arrête de parler de "nihilisme" de façon négative. il y a des choses infiniment plus destructrices que le suicide. et j'aime pas les mecs qui font les malins devant les meufs, mais y'a un truc de bien plus vulgaire qu'un taré de mâle supérieur, c'est une tache de nana sexiste, et féministe au point d'en devenir un petit coq à la con. je me considère comme un lesbien, et je n'aime ni sodomiser, ni me faire sodomiser. et les nanas qui se plaignent quand on ne les a pas fourrées à leur goût sont tout aussi vulgaires que les mecs qui parlent de "chattes" et de "salopes" à longueur de temps. la révolution sexuelle ratée, ou avortée par les vieux relents de fascisme cancéreux a enfanté de "monstres". mais ceux qui prétendent que la "révolution sexuelle" est responsable des maux engendrés par le fascisme de masse se foutent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. et la tendresse est trop rare, et la mélancolie suicidaire. et rien n'est vraiment vrai, et je n'ai "rien dit". mais il y en a toujours pour "croire". et il faut obscurcir l'obscurité. mais celui qui pense en verbe se trompe. et ceci est un piège.

      FIN.

      Supprimer
    3. je pense que valérie solanas était malade parce qu'elle souffrait dans la chair de son âme. mais était-ce une raison pour vouloir flinguer andy warhol ?

      - on s'en fout!

      oui, on s'en fout. et c'est "aussi" celà le problème. mais ce n'est pas "seulement" celà le problème. le truc, c'est qu'on finit par trop penser de conneries à force d'en entendre. mais il faut dire que les massmédias n'arrangent pas les choses. et il ne faut pas confondre pornographie et liberté. je pense que la massmédiatisation est une des facettes monstrueuses créées par l'homme n'ayant pas su dépasser sa "nature", en la domptant. la liberté des uns reste l'esclavage des autres. le saint taoïste cultive l'indifférence. pour lui, l'homme du peuple n'est que "chien de paille". la morale chrétienne tient "l'indifférence" comme une forme de perversion. c'est aussi la raison pour laquelle le satanisme existe. la plupart des philosophes occidentaux sont des dingues. je ne crois pas que l'on puisse croire de manière non-arbitraire. le seul fait d'exister est une forme d'obligation "contrenature". je trouve que lire cioran ne mène à rien.

      Supprimer
    4. anne archet sent-elle le sushi ?

      - on s'en fout!

      oui. et ce n'est même pas une blague raciste, ni même une blague tout court. c'est juste que l'on aime bien comparer les vagins à des bancs de poissons dans certains cercles érudits, et que je trouve ça merdique, même si ça reste parfois "mérité". je n'aime pas la contradiction, mais comme je n'ai pas d'occupation ni de travail, j'ai tout le temps d'y penser en me mettant en permanence en face d'un moi-même tournant en boucle dans un narcissisme sans tain. et c'est plutôt nul. et il est fort possible qu'internet soit parfois un organe d'accélération de la sélection naturelle fontionnant sur un modèle de pensée eugéniste. mais il est "aussi" vrai que l'on confond encore trop souvent "eugénisme" et "nazisme", mais disons que les frontières entre le "bien" et le "mal" n'ont jamais été définies que de manière "arbitraire". l'expression "libre-arbitre" contenant en elle-même cette absurdité confondant "volonté", ou "force", ou "énergie vitale" avec une forme d'idéalisme communautaire restant fondamentalement en conflit avec la notion "truquée" d'individu.

      - oui, et on s'en fout, car c'est con.

      oui.

      Supprimer
    5. moi, j'utilise les mots comme de la pâte à modeler. j'aime bien leurs "couleurs" plutôt que leurs "sens". mais ce que je préfère, c'est ne pas avoir à m'exprimer. même si ce n'est pas dit que celà soit vraiment vrai.

      - biensur.

      hein ?

      Supprimer
  4. dans le langage, ce qu'il y a de plus beau, c'est la sonorité. et les langues latines comme l'italien ou l'espagnol sonnent comme des musiques chaleureuses, alors que les langues germaniques ou noroises inspirent une impression de machine ou de hachoir. mais c'est sans doute aussi dû au climat...

    RépondreSupprimer
  5. plusieurs fois, on m'a traité de "romantique à la con".

    RépondreSupprimer
  6. en fait, j'ai toujours plus aimées les femmes pour ce qu'elles auraient pû être que pour ce qu'elles étaient vraiment. elles restent très décevantes en fin de compte. et ce qu'elles exigent en retour de cet ennui qu'elles vous imposent reste vraiment trop démesuré.

    il vaut mieux ne plus mentir. c'est comme quand je te disais que je ne m'ennuyais jamais. c'était que j'avais fini par "oublier" que je m'emmerdais pratiquement tout le temps. mais il n'y a rien de plus emmerdant qu'une autre putain de dose d'adversité. et ceux qui croient et batissent leur vision de la vie en le calquant sur celui du combat sont les plus emmerdants des convaincus.

    RépondreSupprimer
  7. quoi qu'ils disent, ils ne réparent jamais la chose cassée en moi. faudrait apprendre à penser avec le ventre plutôt qu'avec le thorax.

    c'est nul

    RépondreSupprimer
  8. tu pourrais pas nous publier kek chose, un petit rien tout nu, juste pour dire.

    héhé

    RépondreSupprimer
  9. je suis amoureux de zoé, comme au premier souar dans ce petit babar pharisien. qui est ce bel et sombre inconnu grassouillet et rose accoudé à côté d'elle ? il m'inspire le lard-humain.

    RépondreSupprimer