mardi 12 juillet 2011

Les geais bleus

Je viens de réaménager mon jardin. Il y a maintenant des rosiers, des marguerites, des pieds d'alouettes, des échinaceas, des violas, des campanules des Carpates, des géraniums, des astilbes, des cosmos et j'en passe. Il est agréable. Une fontaine y fait entendre son cliquetis discret.
Depuis ce temps, comme par enchantement, j'y vois des geais bleus.

Ils sont beaux. Sans aucun complexe, ils ont élu domicile chez moi sans même me demander la permission. Ils ont envahi le jardin, la chaise longue, la table de patio. Ils ouvrent leurs grandes ailes au-dessus de la fontaine et poussent leur chant qui n'est pas très harmonieux.

Mais ils sont superbes et ils ajoutent de l'élégance au jardin.

Je ne sais pas pourquoi Ils ont choisi de venir faire leur nid au "790" mais quelle que soit la raison, j'en suis honorée et très fière.
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire